Close
Nolwenn Leroy, odieuse accusation sur C8, réplique énergique de Benjamin Castaldi

Nolwenn Leroy, odieuse accusation sur C8, réplique énergique de Benjamin Castaldi

Nolwenn Leroy, Jenifer, Élodie Frégé, ainsi que toutes les gagnantes de la Star Academy ont une nouvelle fois été taxées de triche dans leurs victoires à la Star Academy, le télécrochet de TF1 qui les a révélées au grand public.

Cette charge est portée une nouvelle fois par Jean-Pascal Lacoste sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8, où il officie en qualité de chroniqueur.

Pourtant, il a lui-même participé à cette émission musicale présentée par Nikos Aliagas. Les candidats emblématiques seront d’ailleurs rassemblés très bientôt pour un grand show. Nolwenn Leroy et Jenifer, les gagnantes des premières éditions seront d’ailleurs présentes.

« J’ai fait un jeu, à l’époque, qui s’appelle Star Academy. On savait pertinemment, la production aussi, qui allait être la finaliste », a-t-il lâché, laissant entendre que la victoire de Jenifer a été décidée non pas par le public, mais par la production.

Mais cette accusation est balayée d’un revers de main par Benjamin Castaldi.
« Sur le coup, je n’ai pas d’intérêt à défendre la Star Ac’, mais il y a un contre-exemple – Magali Vaé – où toute la chaîne et la production ne savaient plus comment faire pour s’en débarrasser », a-t-il expliqué.
«Ils ont tout fait?: des magnétos à charge, lui donner les pires chansons… Et ça n’a jamais marché ».

Laisser un commentaire

Close