Close
Nolwenn Leroy plaisante sur son fils Marin – « c’est un bébé tout terrain »

Nolwenn Leroy plaisante sur son fils Marin – « c’est un bébé tout terrain »

Nolwenn Leroy toujours en pleine promotion de son album «Gemme » était de passage sur le plateau de «C à au Programme», présenté sur « France 2 » par Sophie Davant, occasion de donner des nouvelles de son fils Marin.

Celle qui partage la vie d’Arnaud Clément depuis une dizaine d’années confirme qu’il n’est pas question pour elle d’être quittée par son bout de chou âgé de deux mois.

Le petit Marin l’accompagne presque partout sur sa tournée promotionnelle.

«Il m’accompagne partout. C’est un BTT : un bébé tout terrain », a plaisanté la jolie brune, qui avait évoqué sa grossesse la semaine dernière sur le plateau de 50min Inside, le rendez-vous hebdomadaire de Nikos Aliagas sur TF1.
La jeune femme a assuré avoir vécu une période de plénitude lorsqu’elle était enceinte.

«C’était une période de plénitude et de bonheur absolu où je n’étais pas du tout fatiguée, confiait celle qui a récemment démenti avoir donné son accord pour officier en qualité de coach dans The Voice. Tout le monde pensait que j’allais être fatiguée, en fait, pas du tout ».

«J’ai réussi à tenir tous mes engagements jusqu’au bout avec le sourire et avec bonheur, parce que franchement ça reste un souvenir incroyable », se réjouissait Nolwenn Leroy.

Laisser un commentaire

Close