Close
Nolwenn Leroy, maman d’un petit Marin, elle annonce son nouveau bébé (photo)

Nolwenn Leroy, maman d’un petit Marin, elle annonce son nouveau bébé (photo)

juste avant de se faire oublier durant an le temps de préparer un nouvel opus, Nolwenn Leroy annonce un bébé. Et elle le fait sur Instagram.

Et il ne s’agit pas d’un petit frère ou d’une petite soeur pour son fils Marin, né de sa relation avec l’ex tennisman Arnaud Clément, mais d’une comptine, une reprise du petit navire, un petit clin d’oeil maritime à son bout de chou.

« Voici ma version de « Il était un petit navire » dans le magnifique projet musical « Les plus belles comptines d’Okoo »??????? », a-t-elle indiqué sur Instagram. Et sur sa story, elle dévoile un extrait.
Ce projet est réalisé par Yvan Cassar, à l’origine de second album posthume de Johnny Hallyday, qui cartonne dans les bacs.

C’est cet été que la révélation de la Star Academy a annoncé lors d’un entretien accordé à Ouest-France, qu’elle allait se faire un petit peu oublier pour revenir mieux plus tard.

« Je vais prendre le temps de bien écrire le prochain album, de bien le peaufiner, pour pouvoir le représenter à nouveau au Festival Interceltique de Lorient », avait-elle confié.

France Dimanche l’affirmait épuisée, tandis Ici Paris laissait entendre qu’elle pourrait goûter à la maternité pour la seconde fois.

1 comment

  1. Eliane De Nouaillan says:

    C’est une dame souriante et la joie de vivre

Laisser un commentaire

Close