Close
Nolwenn Leroy, maladie incurable, « on ne lâche rien », son vibrant message (photo)

Nolwenn Leroy, maladie incurable, « on ne lâche rien », son vibrant message (photo)

Nolwenn Leroy, qui prendra une pause dans sa carrière en décembre, a rappelé à ses millions de fans, un fait très important et lié à la maladie Alzheimer.

L’heureuse maman du petit Marin s’est saisie son fil Instagram pour partager un important message avec ses admirateurs.

Elle leur rappelle à ne surtout pas oublier de s’engager pour l’opération ‘Une Une Orchidée pour la Mémoire’, dont elle est la marraine et qui permet de financer en partie la fondation Recherche Alzheimer.

Cette opération est menée chaque année, à l’occasion de la Journée mondiale de la maladie d’Alzheimer le 21 septembre, en partenariat avec les magasins Leclerc.
Et le principe est assez simple, pour toute orchidée achetée, 4 euros sont reversés à la Fondation pour la Recherche sur Alzheimer.

L’an dernier, cette opération a permis de récolter 590 000 €, pour financer un programme de recherche mené à la Pitié-Salpêtrière.
En août dernier, le magazine Ici Paris s’était interrogé sur les raisons pour lesquelles Nolwenn Leroy avait pris la décision de prendre une pause.

Un quotidien épuisant avec un addict au sport, Arnaud Clément a été évoqué.

‘Ajoutée à l’hyperactivité de la jeune femme, cette obsession maniaque qui entraine anxiété et irritabilité a quoi déstabiliser, insiste la publication. ‘Elle est épuisée, elle n’en peut plus’, assurait l’hebdomadaire.





Laisser un commentaire

Close