Close
Nolwenn Leroy, « jubile », surprenant lien avec le mari d’Ophélie Meunier

Nolwenn Leroy, « jubile », surprenant lien avec le mari d’Ophélie Meunier

Nolwenn Leroy pourrait cette fois être convaincue de renoncer à ‘sa petite retraite’ pour participer à un projet, celui du téléfilm consacré à Grégory Lemarchal. Un ancien coordinateur de la Star Ac, qui la connait très bien, est à l’origine de ce projet.

Télé Star donne des précisions sur ce projet actuellement en préparation. Et des anciens de la Star Ac’ dont Jenifer, Nolwenn Leroy, et même Karine Ferri, et Nikos Aliagas pourraient y participer pour plus de réalisme.

Les parents de Grégory Lemarchal ont déjà donné leur accord à ce projet, alors que jusqu’à présent, sollicitations des producteurs avaient été refusées.
Mais ils ont fini par donner leur accord à Mathieu Vergne, directeur de production, qu’ils connaissent très bien.

Il s’agit du mari d’Ophélie Meunier, la présentatrice de Zone Interdite.

Il était déjà coordinateur artistique à la Star Ac’ quand Grégory y a participé.
‘Quand il nous a parlé de biopic, on a dit oui. Nous aurons un droit de regard sur l’histoire. Le film va coller au maximum à la réalité, même avec une part de fiction’, a expliqué la mère du regretté artiste.

Le producteur Sébastien Charbit, (Plus belle la vie) est toujours en phase de casting.

Pour plus de réalisme, il se pourrait que des anciens de ce télé-crochet de TF1 dont Nolwenn Leroy soient sollicités. La chanteuse a cependant annoncé une pause à partir de décembre.

Laisser un commentaire

Close