Close
Nolwenn Leroy irrespectueuse et humiliante, Enola (Star Academy) livre la vérité (vidéo)

Nolwenn Leroy irrespectueuse et humiliante, Enola (Star Academy) livre la vérité (vidéo)

Nolwenn Leroy a été calcinée sur les réseaux sociaux, à la suite de son duo en finale de la Star Academy avec Enola. Elle est supposée l’avoir éclipsée. En réalité, il s’agit d’un quiproquo.

«Non ce n’était pas incroyable, c’était une catastrophe, Nolwenn Leroy a pris le dessus, Énola, on l’a entendu max 30 secondes, le discours après sur Louis était extrêmement déplacé pour Énola. Déçue », commentait ce week-end un fan sur Twitter.

La compagne d’Arnaud Clément est accusée d’avoir manqué de respect à la Bordelaise de 22 ans. «  Nolwenn elle en a rien à carrer d’Enola, limite irrespectueux de pas l’avoir calculée, à ce point », pouvait-on lire sur ce réseau social.

En réalité, Nolwenn Leroy voulait venir en aide à Enola, a expliqué celle-ci dans une interview. Elle pensait qu’elle a oublié les paroles de la chanson.

En réalité, il y a eu un quiproquo », a fait savoir Enola, finaliste de la Star Academy, lors de passage sur NRJ dans l’émission de Cauet. «En fait, je pense qu’elle a voulu m’aider. Elle a pensé que j’avais oublié de chanter une partie. Et je pense qu’elle a voulu rattraper. Parce que j’avais le micro en bas. En fait, j’y allais », dit-elle.

Laisser un commentaire

Close