Close
Nolwenn Leroy furieuse après avoir été comparée à Jenifer (vidéo)

Nolwenn Leroy furieuse après avoir été comparée à Jenifer (vidéo)

A la tête de l’émission Village Départ, sur les coulisses du Tour de France, Laurent Luyat raconte avoir agacé Nolwenn Leroy en la comparant avec Jenifer, la coach de The Voice, qui est supposée être sa grande rivale.


L’animateur de France 2 est de passage sur cette semaine sur le plateau de La Média­sphère de LCI, dans le cadre de la promotion de son livre retraçant ses 10 années à la tête de l’émis­sion.

Et à cette occasion, il raconte certaines anecdotes crous­tillantes sur ses invi­tés, notamment Nolwenn Leroy, reçue il y a deux ans lors du passage du tour à Castres.

Il l’avait blessée en la comparant avec Jenifer, qui venait de sortir à ce moment là, son album de reprises des chansons de France Gall.

‘Elle a super mal pris que je la compare à Jeni­fer, qui est son enne­mie, s’est rappelé Laurent Luyat. Donc elle a quitté le plateau […] pour ne plus reve­nir. ».
« Elle me maudis­sait de tous les noms?! », poursuit l’animateur qui se souvient que la chanteuse s’était à l’époque réfugiée dans le car maquillage.

‘Elle, elle était dans le car maquillage, juste à côté. Il y avait une tren­taine de Castrais qui m’avaient suivi, qui étaient assez allu­més et super chauds, et qui devant sa fenêtre, faisaient “Laurent Luyat, c’est le meilleur?!” Pendant une demi-heure?!’, se rappelle-t-il par ailleurs.





Laisser un commentaire

Close