Close
Nolwenn Leroy et La Fouine « en guerre » pour la place de Jenifer dans The Voice 4

Nolwenn Leroy et La Fouine « en guerre » pour la place de Jenifer dans The Voice 4

Une rumeur affirmant La Fouine sur le point de rejoindre The Voice, le télé-crochet de TF1, à la place de Jenifer, a été jugée peu crédible par le magazine « Public ».

‘Après Popstar l’année dernière, le rappeur s’apprêterait-il à rejoindre Jenifer et toute la team du télé-crochet de TF1 ?’ s’interroge la publication.

C’est ce que le rival historique de Booba souhaiterait. « J’aimerais faire The Voice parce que je pense que cette émission manque de musique urbaine », avait-il déclaré.

« Sachant que ni Jenifer ni Florent Pagny ne seront de la partie. Il a sa carte à jouer », commente le magazine « Public », avant d’estimer cette participation peu crédible.

Les rappeurs n’ont jamais fait long feu dans The Voice
« Enfin, les rappeurs n’ont jamais fait long feu dans The Voice », est-il rappel.

Closer affirme de son côté Nolwenn Leroy favorite pour prendre la place de Jenifer dans The Voice 4.
Enceinte de son deuxième enfant, la compagne de Thierry Neuvic ne devrait pas rempiler pour une saison de plus dans The Voice.

Et la production lui aurait déjà trouvé une remplaçante en la personne de Nolwenn Leroy, gagnante de la deuxième édition de la Star Academy.

La bretonne serait en passe d’accepter ce poste.

Ce n’est pas la première fois qu’il ait fait état de l’arrivée de Nolwenn Leroy dans le télé-crochet présenté par Nikos Aliagas sur TF1.
« Voici » avait en effet déjà alimenté cette rumeur en mars dernier dans un article où il était question de l’avenir de Jenifer.
« Et si c’était sa dernière saison ? », s’interrogeait la journaliste avant d’affirmer ensuite que que la production et TF1 ont déjà préparé sa succession.
«TF1 aurait déjà trouvé un nom pour la remplacer en cas de défection en 2015 : Nolwenn Leroy. Après la Corse, la Bretagne » commentait la publication.





Laisser un commentaire

Close