Close
Nolwenn Leroy folle d’Arnaud Clément, une heureuse nouvelle (photo)

Nolwenn Leroy folle d’Arnaud Clément, une heureuse nouvelle (photo)

Nolwenn Leroy, heureuse maman d’un petit Marin, de sa relation avec Arnaud Clément, annonce une très heureuse nouvelle avec son homme.

La chanteuse s’est saisie de son fil Instagram, non pas pour partager une photo de son coin de paradis, comme elle l’avait fait dans le passé, ou encore de dévoiler une photo d’un concert, mais pour annoncer une très heureuse nouvelle.
Et elle concerne son compagnon de longue date. Cette annonce n’a aucun lien avec sa vie privée.

Il s’agit du retour d’Arnaud Clément sur les courts pour reformer son duo avec Michaël Llodra.

‘Le retour des Mousquetaires?????’, s’est réjouie Nolwenn Leroy, qui a mis le cap à Londres pour les encourager, dans le cadre du tournoi de Wimbledon.
Le fiancé de Nolwenn Leroy n’a pas eu à s’entrainer puisqu’en réalité, il ne s’est jamais arrêté, confiait-elle sur le plateau de l’émission de Michel Cymes sur France 2.

L’ex de la star Ac’ expliquait que le père de son fils était aux prises avec la bigorexie, une addiction à l’activité physique concernant les personnes devenues dépendantes par suite d’une pratique excessive du sport.

«Il n’a n’a jamais fait autant de sport que depuis qu’il a arrêté le tennis. C’est une forme d’addiction », disait-elle.





Laisser un commentaire

Close