Close
Nolwenn Leroy endeuillée – Une grosse peine sur les réseaux sociaux (photo)

Nolwenn Leroy endeuillée – Une grosse peine sur les réseaux sociaux (photo)

Très discrète ces dernières semaines, Nolwenn Leroy a fait son grand retour sur Instagram pour annoncer une triste nouvelle, et rendre hommage à l’un de ses proches. Il s’agit de Jean-Michel Boris.

Ce dernier est le directeur légendaire de L’Olympia, qui a perdu la vie à l’âge de 87 ans, quelques semaines après avoir contracté le coronavirus, ce fichu virus qui a fait en France plus de 37 000 victimes.

Cette triste nouvelle a été annoncée par la salle parisienne sur son site internet. « L’Olympia, c’est une histoire de famille unie par les liens du cœur et la passion pour le spectacle. Avec la disparition de Jean-Michel Boris, nous perdons l’un de nos pères et le monde de la culture, l’un de ses bienfaiteurs », est-il annoncé.

La maman du petit Marin, né de sa relation avec Arnaud Clément, a partagé une photo de l’Olympia, rendant hommage à son directeur.
Nolwenn Leroy n’est pas la seule à lui rendre hommage, c’est aussi le cas de son ami, Thomas Dutronc.

Le fils de Jacques Dutronc et Françoise Hardy, qui avait déjà perdu un ami à cause du covid, lui a tenu à remercier dans un vibrant message sur les réseaux sociaux.

«Ta gentillesse, ta délicatesse, ta sensibilité étaient exceptionnelles… Tu étais ce genre d’homme dont le sourire illuminait le monde… Puisqu’on ne pourra être à ton enterrement mon cher Jean-Michel Boris on pense à toi et à ta famille… ».
Muriel Robin a aussi écrit sur Twitter : « Je t’aimais beaucoup Jean-Michel… Merci. »

Voir cette publication sur Instagram

??

Une publication partagée par Nolwenn Leroy (@nolwennleroyofficiel) le

Laisser un commentaire

Close