Close
Nolwenn Leroy en larmes en public, elle dévoile la raison

Nolwenn Leroy en larmes en public, elle dévoile la raison

De retour avec un nouveau single « Brésil, Finistère », Nolwenn Leroy a fondu en larmes en public. Les images seront bientôt dévoilées sur TF1.

Cet épisode, la chanteuse en parle lors d’un entretien accordé à PureCharts, où elle évoque les coulisses des 20 ans de Star Ac, qui sera proposé à la rentrée sur TF1.

« Ce n’est pas comme si on ne s’était pas revu depuis 20 ans… Nous, on se voit souvent, chaque année on se fait notre petit repas de Noël », confie l’heureuse maman du petit Marin, né de sa relation avec Arnaud Clément, son compagnon de longue date. « On est vraiment tous restés en contact, au moins une fois par an on se fait un truc. Ce n’est pas toujours facile de se voir tout le temps, car on n’habite pas tous au même endroit en France ».

Nolwenn Leroy est aussi en contact avec ses partenaires du télé-crochet de TF1 via Whatsapp.

Mais, cela ne l’a pas empêché la chanteuse de fondre en larmes.

« Tu sais que tu vas être touchée mais tu ne sais pas à quel point », a-t-elle déclaré. Ce n’est pas mon genre de pleurer en télé, je n’aime pas me donner en spectacle comme ça. Mais je peux te dire que je me suis laissée submerger par mes émotions. À un moment donné, j’ai eu une montée d’émotions. A la fois, je m’en voulais, je me disais ‘Oh non’ et après je me suis dit ‘Allez quoi…’ ».
« C’était plus fort que moi, je chantais, je les regardais et d’un coup… I lost it, comme on dit en anglais », s’est-elle rappelée.

Laisser un commentaire

Close