Close
Nolwenn Leroy, en couple avec Arnaud Clément, un bébé, sa grande annonce

Nolwenn Leroy, en couple avec Arnaud Clément, un bébé, sa grande annonce

Une fois la crise sanitaire enrayée, Nolwenn Leroy, en couple depuis une dizaine d’années avec Arnaud Clément, présentera son « bébé ». Elle s’est fait une joie de l’annoncer.

Le bébé en question n’est pas la venue au monde d’un nouveau membre de sa famille, elle qui est déjà l’heureuse maman d’un petit Marin, mais son nouvel opus qui est déjà prêt. Elle le proposera en avant-première lors d’une vente aux enchères exceptionnelle en ligne au profit de la Fondation GoodPlane, de Yann Arthus-Bertrand.

« Tous les bénéfices de cette vente contribueront au maintien de la gratuité de la Fondation GoodPlanet et permettront de développer de nouveaux projets de sensibilisation à l’écologie et à la solidarité à destination du public », a précisé le site de la fondation.

« Ça vous dirait de me suivre en studio pour écouter en avant-première mon prochain album…puis de partager un diner en tête à tête, dans un restaurant breton de la capitale », a annoncé Nolwenn Leroy.

« Je suis sincèrement touché par l’engagement de toutes ces personnes qui soutiennent la Fondation GoodPlanet et qui ont répondu présentes. Parce qu’elles sont conscientes de l’urgence d’agir et de tout faire pour sauver ce qui peut l’être dans un contexte si particulier, elles ont proposé des expériences vraiment uniques. », a précisé de son côté le photographe et réalisateur.

Laisser un commentaire

Close