Close
Nolwenn Leroy « éloignée » de Florent Pagny atteint de cancer – confidence sur les coulisses de The Voice

Nolwenn Leroy « éloignée » de Florent Pagny atteint de cancer – confidence sur les coulisses de The Voice

Nolwenn Leroy n’a pas été mise dans la confidence par Florent Pagny aux prises avec le cancer des poumons, contrairement aux autres coachs de The Voice.

Le chanteur a appris la gravité de sa maladie le 21 janvier pendant les enregistrements d’un numéro de The Voice à la Plaine Saint-Denis, aux côtés de Vianney, Amel Bent, et Marc Lavoine. Comme le rapporte le magazine Public dans son numéro daté du 28 janvier, son portable sonne.

«Désolé, je dois prendre l’appel », explique-t-il à la production avant de quitter le plateau.
Quelques instants plus tard, il revient, sonné. Il confirme à tout le monde qu’il est atteint de cancer, et que sa tumeur de cinq centimètres est inopérable. Les autres coachs et Nikos Aliagas sont sous le choc.

Nolwenn Leroy, la cinquième coach, n’est pas sur place. Elle l’apprendra comme tout le monde à la suite du message posté sur Instagram par le talentueux artiste.
La séduisante brune le confirme indirectement dans un entretien accordé à Télé Loisirs.
« Où étiez-vous, physiquement, pendant les auditions à l’aveugle cette saison ? Dans une pièce secrète ? », lui est-il demandé.

«Chez moi ! », confie-t-elle en riant. « Pendant les fêtes de Noël, la production m’a envoyé toutes les vidéos des auditions à l’aveugle sur lesquelles Amel Bent, Vianney, Florent Pagny, et Marc Lavoine ne s’étaient pas retournées. Je les ai longuement visionnés et j’ai sélectionné quatre talents ».
Pour la même occasion, elle s’est mise dans les mêmes conditions que les autres coachs en tournants son ordinateur.
«C’est important pour moi d’avoir cette première impression », dit-elle.

Laisser un commentaire

Close