Close
Nolwenn Leroy, le drame, rêve brisé par Marc Lavoine « sans coeur »

Nolwenn Leroy, le drame, rêve brisé par Marc Lavoine « sans coeur »

Nolwenn Leroy, qui prend une pause dans sa carrière en décembre, voit l’un de ses rêves brisé par Marc Lavoine, annonce un magazine people.

Fin juillet, le magazine Télé Star mettait à l’honneur la belle bretonne, en dressant un parallèle avec Jenifer, issue comme elle de la Star Academy, le télé-crochet de TF1.

Et de prétendre que Nolwenn Leroy pourrait dès la saison prochaine rejoindre le jury de The Voice sur TF1. Et après avoir refusé les sollicitations, la fiancée d’Arnaud Clément ne semblait plus réticente, saluant même les qualités de ce programme musical pourtant en perte de vitesse.

Mais son rêve s’éloigne une nouvelle fois, non seulement en raison de sa décision de prendre une longue pause pour profiter de son fils qui sera scolarisé à la rentrée, mais aussi, suite à la décision de la production de faire appel aux services de Marc Lavoine.

D’après Voici, il ferait l’unanimité en coulisses.
‘C’est une très bonne stratégie car Marc Lavoine plaît énormément à la ménagère, et la production a mis le prix fort. D’ailleurs, tout le monde est du même avis : il est sexy, poli, sympa, à la différence d’un Julien Clerc qui n’avait pas donné satisfaction ».
Julien Clerc ‘manquait de fun et de légèreté, et en coulisse, l’ambiance était parfois tendue avec lui’.





1 comment

  1. Pas très sympathique de critiquer Julien Clair ! C’est un homme qui a fait preuve de plein de bon sens et de bienveillance envers les candidats. Il est sans doute reservé mais ce n’est pas un défaut a l’heure où beaucoup d’artistes sont un peu trop exubérants. Son talent n’est plus à prouver et je souhaite a beaucoup d’avoir une carriere comme la sienne. Il a doute mon admiration

Laisser un commentaire

Close