Close
Nolwenn Leroy – Coup porté à Louane sur TF1, la cause du malaise

Nolwenn Leroy – Coup porté à Louane sur TF1, la cause du malaise

Si Louane ne semblait pas au top pendant la finale de The Voice Kids sur TF1, ce serait peut-être à la suite d’un « coup » de Nolwenn Leroy qui venait de lui piquer sa place. La femme d’Arnaud Clément a rejoint le casting du télé-crochet de TF1.

Pendant la finale de cette émission musicale présentée par Nikos Aliagas, la maman d’Esmée ne semblait pas au top, et paraissait ailleurs.

« Louane a entendu le gouvernement : elle économise son énergie. Ou elle s’est auto-saoulée en voyant les émissions précédentes ? », ironisait un internaute.
Louane ne s’est pas exprimée à ce sujet, en revanche, elle a annoncé une heureuse nouvelle la sortie de son dernier single « Secret », un album pour le mois de décembre.

S’elle a été chamboulée, c’est peut-être qu’elle venait d’apprendre qu’elle ne rempilera pas pour une seconde édition.
La fiancée de Florian Rossi est remplacée par Nolwenn Leroy.
Slimane de son côté remplacera Julien Doré pour la prochaine édition. Kendji Girac et Patrick Fiori seront là pour vous accueillir dans la grande famille de The Voice Kids.

L’arrivée de Nolwenn Leroy dans The Voice Kids, après avoir officié en qualité de coach joker dans la version adulte est saluée.
« Ah ouais ils n’auront pas fait long feu Louane et Julien ! Bon en espérant que les décisions des coachs soient meilleures cette saison. Heureusement, le gagnant était méritant », est-il notamment commenté.

Laisser un commentaire

Close