Close
Nolwenn Leroy « confinée » à Aix avec Arnaud Clément, « nouvelle » qui brise le cœur

Nolwenn Leroy « confinée » à Aix avec Arnaud Clément, « nouvelle » qui brise le cœur

Retranchée « loin » de Paris, peut-être à Aix-en-Provence, la ville d’origine d’Arnaud Clément, Nolwenn Leroy vient de recevoir une attaque à laquelle elle ne s’attendait pas.

Et elle est portée à son encontre par une personne qui la connait bien.
C’est en 2017 que la ravissante brune a quitté la capitale pour poser ses valises à Aix-en-Provence, la fille d’origine de son fiancé, rapportait à l’époque le magazine Closer.

De très belles photos sur lesquelles, on les découvre en balade dans les rues de cette ville du sud de la France ont été diffusées.

Ce serait à cet endroit que Nolwenn Leroy et sa petite famille seraient retranchées durant cette crise sanitaire provoquée par le Covid-19.

Et alors qu’elle attend sans doute comme tous les Français l’amorce du déconfinement à partir du 11 mai, une pique appuyée pour ne pourrait que l’agacer et elle a été portée indirectement à son encontre par son ancienne professeur de chant à la Star Académy, Raphaëlle Ricci, qui a remis en cause sa victoire à la seconde saison de ce télé-crochet. Des tricheries ont été évoquées.

« C’était vachement bien fait », a indiqué la chanteuse, confirmant qu’il y a eu « des choses ».
« J’étais devenue pote avec les huissiers, j’étais très curieuse », a-t-elle indiqué, confirmant avoir posé de nombreuses questions. « Honnêtement, je n’ai jamais vraiment réussi à savoir clairement. En tout cas pas sur la première saison ».

Laisser un commentaire

Close