Close
Nolwenn Leroy, comment parvient-elle à s’oc­cu­per de son petit en tournée ?

Nolwenn Leroy, comment parvient-elle à s’oc­cu­per de son petit en tournée ?

Nolwenn Leroy, qui est en pleine tour­née le « Gemme Tour » doit en parallèle s’occuper de son fils de huit mois, Marin.

Et la jolie brune précise la manière dont elle concilie sa carrière et sa vie de maman dans les colonnes de Télé 7 jours.

Nolwenn Leroy explique qu’elle ne se sépare jamais de son fils.

« Je ne m’en sépare pas?! », glisse-t-elle en parlant de son bout de chou issu de son mariage avec l’ex-tennis­man Arnaud Clément.

«Les dates sont espa­cées, donc, niveau orga­ni­sa­tion, je gère, explique Nolwenn Leroy. Son papa est là, et ma maman, qui travaille à la concep­tion graphique du spec­tacle, est avec moi aussi. Je suis très bien entou­rée. Vous savez, ce métier est telle­ment auto­cen­tré que ça fait du bien d’avoir autre chose ».

« Je soma­tise moins, car je ne suis pas sans cesse centrée sur moi. Je ne me disperse plus. Avant, je dépen­sais énor­mé­ment d’éner­gie sur des choses qui n’en valaient pas la peine et j’étais stres­sée », poursuit-elle.

Et d’ajoute « Aujourd’hui, je n’ai plus d’angoisse par rapport à moi-même : j’en ai par rapport à mon fils. Sur scène, je me consacre à la musique et au plai­sir ».





Laisser un commentaire

Close