Close
Nolwenn Leroy, le choc, une terrible addiction

Nolwenn Leroy, le choc, une terrible addiction

Maman d’un petit Marin, né de sa relation avec Arnaud Clément, Nolwenn Leroy serait au prises avec une ‘terrible addiction’ qui gâcherait son quotidien.

Après Closer qui revenait sur son installation à Aix en Provence, la révélation de la Star Academy intéresse cette fois un autre magazine people, Histoire Vérité, qui évoque une terrible addiction.

Mais en réalité, le magazine people ne fait que reprendre des confidences livrées par la star dans « Ça ne sortira pas d’ici », l’émission médicale de France 2.

Ce jour là, la belle brune évoquait une addiction, mais elle n’était concernée qu’indirectement puisqu’il s’agit de celle liée au sport de son compagnon.
Arnaud Clément n’a jamais fait autant de sport que depuis qu’il a arrêté le tennis. ‘C’est une forme d’addiction’, indiquait-elle.

Il s’agit de la bigorexie, une dépendance se ‘caractérisant une addiction au sport dont la personne atteinte ne peut se passer, au risque de sombrer dans une dépression et, dans les cas les plus graves, le suicide’.

D’après un site spécialisé, le mal dont le compagnon de Nolwenn Leroy est supposé souffrir serait une traduction d’un déséquilibre dans le mental.

Laisser un commentaire

Close