Close
Nolwenn Leroy calme les ardeurs de Yannick Noah

Nolwenn Leroy calme les ardeurs de Yannick Noah

Nolwenn Leroy semble avoir calmé Yannick Noah, qu’elle avait gentiment recadré suite à ses critiques contre Arnaud Clément, après la défaite de la France en Coupe Davis face à la Suisse.

Le chanteur avait lancé une petite salve contre le capitaine de l’équipe de France de coupe Davis, qui ne s’était pas privé de lui répondre, tout comme Nolwenn Leroy d’ailleurs.

Et cette semaine, Yannick Noah a fait état de ses regrets face à la tournure prise par cette polémique lors d’un entretien avec ‘beIN Sports’.

‘Ok voilà, les gars, c’est bon! (…) Excusez-moi, pardon, pardon. La prochaine fois je ne dis rien! »‘ a lancé l’ancien capitaine de l’équipe de France, qui en profite pour couvrir de fleurs le compagnon de Nolwenn Leroy.

‘Arnaud c’est un mec que j’apprécie, humainement. Mais je me suis dit, peut-être qu’il est en galère… Ben non, il a fait le tour des médias: ‘J’ai été blessé par les mots de Yannick Noah’, a-t-il indiqué.

‘J’ai dit quelque chose qui (…) était l’opinion de la majorité des gens qui étaient au stade, qui ont vécu le truc de l’intérieur. Et quand je dis ça, je n’attaque personne, je regarde un match’ rappelle-t-il. ‘J’ai pas du tout pour ambition d’être capitaine demain, c’est pas du tout mon truc’, assure-t-il.

‘C’est allé trop loin, parce qu’aujourd’hui les gens, ce qui les intéresse ce sont les polémiques, c’est remuer la me***. Il n’y a pas de Yannick contre Arnaud, c’est juste qu’en tant que vieux capitaine, appelons-moi comme on veut, j’ai vu quelque chose, et je l’ai exprimé », a martelé le chanteur.





Laisser un commentaire

Close