Close
Nolwenn Leroy, le bonheur à Noël, une très heureuse nouvelle

Nolwenn Leroy, le bonheur à Noël, une très heureuse nouvelle

Alors que Nolwenn Leroy vient à peine de prendre une petite pause dans sa carrière, une heureuse nouvelle ne manquerait pas de la réjouir, et pourrait sans doute la pousser à accélérer son grand retour. Elle fait partie des personnalités préférées des français.

Cet été, la ravissante brune surprenait en annonçant sa décision de prendre une pause, non seulement pour se reposer et de s’occuper de son petit Marin, mais aussi pour préparer un nouvel opus.
La durée de sa pause n’a pas été précisée.

Une heureuse nouvelle risque d’accélérer son retour. Nolwenn Leroy fait en effet partie des personnalités préférées des français selon le classement du JDD, dominé encore par Sophie Marceau, qui fait aussi montre de discrétion depuis plusieurs mois. Marion Cotillard arrive bonne deuxième.

La révélation de «La Star Academy » est classée 16 ème, ce qui ne manquerait pas de la réjouir. Mais elle n’a pas encore réagi à cet hommage.
Sophie Davant fait aussi son entrée.

« Sympa d’entrer dans le classement du JDD des français préférés ! Sympa de se dire que le boulot qu’on fait avec passion depuis tant d’années trouve un écho favorable et affectif auprès du grand public! Merci à vous ! », a-t-elle commenté sur son fil Instagram.
Mise à jour : finalement, elle a réagi à cet hommage !

Laisser un commentaire

Close