Close
Nolwenn Leroy, Arnaud Clément, « confinement », astuce d’un célèbre médecin

Nolwenn Leroy, Arnaud Clément, « confinement », astuce d’un célèbre médecin

En plein confinement avec son Arnaud Clément, le père de son petit Marin, Nolwenn Leroy pourrait profiter des conseils d’un célèbre médecin, Michel Cymès, pour mieux vivre cette période délicate.

Et elle est loin d’être évidente pour tout le monde.
L’an dernier, la chanteuse avait annoncé sa décision pour prendre une pause dans sa carrière pour se focaliser sur sa petite famille, et pour préparer un nouvel album inédit.

« Je vais me faire un tout petit peu oublier pour mieux revenir plus tard, avec de nouvelles chansons, originales cette fois-ci », avait-elle confié.
Et durant cette période d’isolement, les conseils livrés par Michel Cymes sont les bienvenus.

« Nous ne sommes pas faits pour vivre les uns sur les autres, mais ce confinement peut-être l’occasion de rendre de bonnes habitudes », confié Michel Cymes lors d’un entretien accordé au magazine Télé Loisirs dont il fait la Une. Il a eu l’opportunité de répondre à ses détracteurs.

« Je conseille de se préparer le matin comme si on sortait. Continuons de dissocier vie personnelle et professionnelle. Attention à la prise de poids, car on élimine moins », a-t-il rappelé.
« Préparez des plats, manger des fruits et légumes, prenez, une poignée d’amandes vers 11 heures ou un verre d’eau », indique ensuite l’animateur, l’une des personnalités préférées des Français.
Il rappelle par ailleurs qu’une activité physique est essentielle, 20 minutes à une heure.
Des vidéos sont disponibles sur Internet adaptés à tous les rythmes.
Nolwenn Leroy, mariée à un grand sportif, ne doit pas manquer de conseils !





Laisser un commentaire

Close