Close
Nolwenn Leroy, Arnaud Clément « ignoré », grand événement célébré en douce (photo)

Nolwenn Leroy, Arnaud Clément « ignoré », grand événement célébré en douce (photo)

Alors qu’on pensait que Nolwenn Leroy allait célébrer un grand événement avec son chéri, Arnaud Clément, mais ce ne fut pas le pas. L’événement en question est son 37 ème anniversaire.

Prise de cours, l’ heureuse maman d’un petit Marin, fruit de ses amours avec l’ex tennisman l’avait célébré sur scène avec son équipe de tournée, à Romans-sur-Isère.

Et elle le confirme en dévoilant avec un peu de retard une photo de cette célébration.

Mais cela ne l’aurait pas empêché d’organiser une fête plus grandiose une fois de retour à la maison.

‘Birthday Girl in ROMANS-SUR-ISÈRE???????’, a commenté sur Instagram Nolwenn Leroy, qui prendra une pause dans sa carrière à partir de décembre, comme elle l’annonçait cet été.

Nolwenn Leroy qui être être sollicitée pour faire une apparition dans un biopic sur Grégory Lemarchal actuellement en préparation précisait vouloir prendre du temps pour préparer un nouvel opus, qui ne serait pas une reprise.

La femme d’Arnaud Clément en profiterait aussi aussi pour s’occuper son fils qui aurait sa première ‘rentrée en septembre dernier’.

France Dimanche qui la mettait à l’honneur cet été laissait entendre qu’elle ne serait pas réticente à goûter une seconde fois à la maternité.





Laisser un commentaire

Close