Nolwenn Leroy, Arnaud Clément, « désagréable trahison » – Son aveu (photo)

En couple depuis une dizaine d’années avec Arnaud Clément, le père de son fils Marin, Nolwenn Leroy s’est illustré par une petite trahison. Et elle le reconnait elle-même, et en précise la nature.

La ravissante brune a fait une infidélité à la Bretagne en se rendant avec son clan en Pays-Basque, dans le sud-ouest de la France pour ses vacances estivales.
Discrète depuis sa participation au concert des Enfoirés, la révélation de la Star Academy s’est emparée de son fil Instagram pour préciser l’endroit où elle se trouve avec son clan.

Et c’est à Guéthary, située à 7 km au sud de Biarritz, qu’elle a posé ses valises. Elle dévoile une superbe photo de la mer.

Si Nolwenn Leroy et Arnaud Clément passent leurs vacances dans le sud-ouest, c’est à Aix-en-Provence qu’ils ont élu domicile il y a trois ans.

Leur installation sur place a été confirmée par le magazine Closer qui partageait des photos de Nolwenn Leroy en balade avec sa mère et son fils Marin.
Leur quotidien a été précisé par l’ex-champion de tennis lors d’un entretien accordé à La Provence.
Des « ballades dans les calanques » et à Beaurecueil pour admirer la Saint-Victoire que je peux regarder des heures » ont été évoquées.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales