Close
Nolwenn Leroy, Arnaud Clément, crise sanitaire, étonnant sacrifice pour leur fils

Nolwenn Leroy, Arnaud Clément, crise sanitaire, étonnant sacrifice pour leur fils

Cette période de crise sanitaire, provoquée par le Covid-19, aurait eu un « côté » positif, Nolwenn Leroy et Arnaud Clément. Et c’est précisé en partie par le magazine France Dimanche.

Ensemble depuis une dizaine d’années, les deux amoureux ont eu l’occasion de profiter de leur petit Marin.
Et c’était d’ailleurs la raison pour laquelle la chanteuse avait pris une pause dans sa carrière l’an dernier.
Un sacrifice pour son fils a été évoqué par France Dimanche.

« Il faut surtout comprendre que Nolwenn Leroy a envie de prendre un peu de temps pour elle, pour son chéri et pour leur fils. À un an de sa rentrée à l’école, la chanteuse pourra profiter de lui comme il se doit et le regarder grandir », faisait savoir le magazine people.

Et dès l’année prochaine, les règles sanitaires seront d’ailleurs assouplies, et le fils de Nolwenn Leroy pourrait faire sa rentrée dans de bonnes conditions, précise cette fois « Le Parisien », qui a recueilli les explications de Sylvie Hubinois, ex-présidente de l’Association française de pédiatrie ambulatoire et pédiatre à Saint-Germain-en-Laye, dans les Yvelines.
« Aujourd’hui, les enfants n’ont pas le droit de courir ensemble et restent dans un petit coin à la récréation. Mais comme ils sont beaucoup moins contagieux que les adultes, les distances sociales entre eux ne sont pas justifiées », a-t-elle notamment indiqué.

Laisser un commentaire

Close