Close
Nolwenn Leroy « abandonnée » par son père – Cette décision radicale qu’elle envisage

Nolwenn Leroy « abandonnée » par son père – Cette décision radicale qu’elle envisage

Abandonnée son père à l’âge de 11 ans, Nolwenn Leroy semble envisager de changer de nom de famille. La séduisante brune semble en tout intéressé par le sujet.
La maman du petit Marin, né de sa relation avec Arnaud Clément semble envisager un changement puisqu’elle est intéressé par la question.

«Une identité, vous voulez changer de nom de famille, dites nous pourquoi ? », a-t-elle relayé. «Une proposition de loi qui simplifie le changement de nom de famille qui sera adopté ce jeudi par l’Assemblée Nationale ».

Nolwenn Leroy pourrait changer son nom de famille pour marquer la distance prise avec son père, un ancien footballeur professionnel devenu commercial.
Cet épisode l’a renforcée.

«Je n’aurais pas cette force et ce caractère qui est le mien aujourd’hui », et la force « de résister, de ne pas me laisser abattre, de rebondir, si je n’avais pas eu ce chemin de vie aussi », disait-elle.

«S’il n’était pas parti, est-ce que j’aurais eu ce destin-là ? Je ne sais pas. Est-ce que j’aurais fait autant de musique, est-ce que je me serais raccrochée à la musique comme je me suis raccrochée à la musique ? C’était aussi un exutoire, une façon d’apaiser mes peines. Je me suis complètement lancée là-dedans. C’est à ce moment-là que j’ai vraiment pris conscience de ma voix »,
s’était-elle souvenue.
Son vrai nom de famille est Le Magueresse.

Laisser un commentaire

Close