Close
Noémie (Top Chef 2014), les attaques, elle s’en moque

Noémie (Top Chef 2014), les attaques, elle s’en moque

Des attaques dont elle la cible sur les réseaux sociaux, Noémie Honiat, candidate de « Top Chef » sur M6, en parle lors d’un entretien avec le magazine « Closer ».

La jeune femme a en effet livré ses confidences lors d’un entretien avec le magazine « Closer », occasion de revenir sur son aventure, et sur les attaques dont elle est souvent la cible sur les réseaux sociaux.

Bien qu’agacée par les critiques, la chef cuisinière n’a aucune intention d’y répliquer.
« Même si ça gratte un peu, je ne m’abaisse pas à leur niveau », dit-elle.
« D’abord, ce qui a été montré à l’écran, c’est un concentré de ce qui s’est passé durant une semaine », confie la jeune femme, allusion à ses gestes tendres avec son homme, Quentin, qui a été contraint de quitter le navire de l’aventure culinaire de M6 dont un nouveau prime sera diffusé ce soir.

« On travaille, on ne passe pas notre temps à se faire des câlins et des bisous », a rappelé la candidate avant de poursuivre : « Et puis, si ça dérange des gens qu’on soit heureux, tant pis ».
Noémie explique par ailleurs que la production les a poussés à « se séparer ».

« Top Chef nous a obligés à faire des concessions, notamment à nous séparer alors que nous sommes très fusionnels », a confié Noémie Honiat.

Le départ de son homme de la télé-réalité culinaire de M6 a motivé la cuisinière à « redoubler d’efforts » pour aller au bout de l’aventure.
Son but est de rendre son « Quentin » très fier.
La semaine, on le rappelle, c’est Mohamed qui a quitté l’aventure.





Laisser un commentaire

Close