Noémie Lenoir, sa terrible tentative de suicide remise sur le tapis par Thierry Ardisson

Invitée de «Les Terriens du Samedi », le rendez-vous de Thierry Ardisson sur C8, Noémie Lenoir n’a pas échappé à une question sur un terrible épisode de sa vie, celui de sa tentative de suicide.

Actuellement en pleine promotion d’Alad2 dans lequel elle donne la réplique à Jamel Debbouze et Kev Adams, l’actrice était gênée de voir cet épisode douloureux évoqué sur le plateau.

« J’ai pas trop envie d’en parler en fait parce que… voilà, répond-t-elle à une question dans ce sens. Je vais très bien ! Grâce à beaucoup de choses, grâce à ma famille, grâce à la vie… J’ai repris goût à la vie et ça va très bien oui ».
Noémie Lenoir avait été placée dans le coma durant deux semaines, confiait-elle il y a trois ans.
« Je m’étais engueulée avec le père de mon fils ce jour-là et je l’ai regardé et j’ai dit : ‘Je vais aller me tuer’ », avait d’abord raconté la jeune femme, parlant de son ex compagnon, Claude Makelele.

«Je suis montée dans ma chambre, je me suis habillée en blanc… le truc pathétique ! Je suis partie, j’ai trouvé un fossé », racontait ensuite Noémie Lenoir, précisant avoir « pris une bouteille de vodka » avant partir« dans les bois ».
« J’ai avalé tous les cachets. Et à ce moment-là, je ne sais pas pourquoi, j’ai appelé un ami à moi. Je lui ai dit : ‘écoute, tu diras à mon fils que sa maman l’aime, qu’elle est désolée. Je ne suis pas assez bien pour vous, donc je m’en vais », a-t-elle fait savoir.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales