Close
Noémie Lenoir enceinte de son deuxième enfant (photo)

Noémie Lenoir enceinte de son deuxième enfant (photo)

Déjà heureuse maman d’un garçon de dix ans, Noémie Lenoir est à 35 ans, en passe de goûter pour la deuxième fois aux joies de la maternité.
L’ex candidate de ‘Danse avec les stars’ a effet annoncé sa grossesse de la plus belle des manières en dévoilant ses rondeurs sur le red carpet du Festival de Cannes, où elle a fait une apparition très remarquée.

L’ex chérie de Claude Makélélé serait enceinte de six mois.
L’identité du papa n’a pas été précisée. Et elle ne manquera pas de la révéler dans les prochains jours sur les réseaux sociaux, où elle est très active.


Noémie Lenoir semble au top, 5 ans après avoir tenté de mettre fin à ses jours, comme elle le rappelait sur le plateau de « La Parenthèse inattendue », le rendez-vous confidence de Frédéric Lopez sur ‘France 2’.

‘Je m’étais engueulée avec le père de mon fils ce jour-là et je l’ai regardé et j’ai dit : ‘Je vais aller me tuer », a raconté la jeune femme, parlant de son ex compagnon, l’ancien international français du Paris Saint Germain, Claude Makelele, avec lequel elle a eu un enfant.

« Je suis montée dans ma chambre, je me suis habillée en blanc… le truc pathétique ! Je suis partie, j’ai trouvé un fossé », a raconté ensuite Noémie Lenoir, qui précise avoir « pris une bouteille de vodka » avant partir « dans les bois ».
« J’ai avalé tous les cachets. Et à ce moment-là, je ne sais pas pourquoi, j’ai appelé un ami à moi. Je lui ai dit : ‘écoute, tu diras à mon fils que sa maman l’aime, qu’elle est désolée. Je ne suis pas assez bien pour vous, donc je m’en vais », avait-t-elle fait savoir.

Laisser un commentaire

Close