Close
Noémie ( L’Amour est dans le pré) recasée avec Guillaume, sa réponse sans équivoque

Noémie ( L’Amour est dans le pré) recasée avec Guillaume, sa réponse sans équivoque

Si finalement, Noémie, le candidate de l’Amour est dans le pré, a lâché Gaël, auquel elle reproche d’être trop doux, ce serait à cause de Guillaume le Limousin. La jeune femme met les pendules à l’heure.

Ce dernier a confirmé lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs avoir joué les intermédiaires pour essayer de rabibocher Gaël et l’agricultrice. Ils les a accueillies à son domicile.

«J’ai vu que Nonoche n’allait pas très bien. Je suis allé la voir, on s’est isolés dans la chambre pour discuter. Elle m’a dit : ‘Plus ça va et plus j’ai l’impression que ça ne passe pas.’ Je lui ai répondu de ne pas forcer les choses et de lui dire », a-t-il déclaré. «  Gaël l’a plus ou moins senti et s’est encore plus renfermé quand il nous a vus discuter tous les deux ».
Mais ses explications n’ont pas convaincus les fans de l’émission, qui s’enflamment sur les réseaux sociaux.

Pas de doute pour une grande partie des internautes.
Noémie serait bel et bien engagée dans une relation avec Guillaume, qui était son prétendus.
Sur Instagram, l’agricultrice ne cesse de commenter ses posts, en lui adressant des émoji en forme de coeur. Cela ne ferait long.
« Je comprend mieux pourquoi Noémie ne veut plus de Gaël, on dirait qu’elle s’est fortement rapprochée de Guillaume », indique dont le propos est très partagé.
Dans un entretien accordé à TV Mag, elle affirme que leur relation amirale.
« Guillaume était quelqu’un de très bien mais je n’ai pas ressenti le «petit truc», a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close