Close
Noémie (L’Amour est dans le pré), le karma, très mauvaise nouvelle

Noémie (L’Amour est dans le pré), le karma, très mauvaise nouvelle

Après avoir lâché Gaël comme une vieille chaussette, l’estimant trop doux, Noémie de l’Amour est dans le pré accumule les galères, comme elle le déplore sur Instagram. Et pour certains internautes, ce serait le Karma.

« Je n’arrivais pas autant à donner, que lui peut me donner », confiait-elle pour préciser la cause de sa rupture avec Gaël.

Mais ses explications lunaires n’avaient pas convaincu les fans de l’émission de dating rural très présents sur les réseaux sociaux.
Pour certains, elle aurait déjà quelqu’un.
« Elle a un nouveau gars, c’est tout. Pas besoin de jouer la paumée », est-il commenté sur Twitter.
« C’est fini à tout jamais Gaäl, la vraie raison, c’est que j’ai trouvé quelqu’un d’autre, mais ça je ne peux pas le dire ».
« Elle a joué avec lui la Noémie.. elle est chia*te, elle ne sait pas ou elle a mal et Gaël est trop gentil..si tu n’étais pas prête, il ne fallait pas te lancer là-dedans et faire perdre du temps aux gars », ajoutait un autre internaute.
Et ce 26 octobre, Noémie s’est emparée de son fil Instagram pour faire part de sa mésaventure. Et ça ne va pas fort.
«En ce moment, c’est la galère sur le troupeau. J’enchaîne les soucis plus ou moins graves. Ce matin, l’accident, c’est que mon taureau s’est vraiment arraché une corne », a regretté la candidat de l’émission de dating présentée par Karine Le Marchand. «Le véto vient de partir. On a désinfecté, fait le pansement. Il est sous anti-inflammatoires, sous antibiotiques. Là, il me fait un peu la tronche je crois, il ne veut pas montrer ».

Laisser un commentaire

Close