Noémie Honiat (Top Chef 5) des enfants avec Quentin ?

Noemie Honiat Top Chef 5

Noémie Honiat qui participe à Top Chef 2014, après avoir participé à cette télé-réalité culinaire en 2012, se livre lors d’un entretien avec le magazine « Public » où elle évoque sa relation avec Quentin.

Et à cette occasion, la jeune femme évoque non seulement les raisons qui l’ont motivées à participer à ce concours mais parle également de sa relation avec son homme, Quentin, éliminé lors du dernier prime.

« Top Chef est l’aventure de ma vie. Elle ne m’a apportée que du positif et je garde des souvenirs dingues de ma participation en 2012 », dit-elle.

« C’est grâce à elle que j’ai pu rencontrer Quentin. Ce n’est que du bonheur », rappelle par ailleurs Noémie Honiat, qui revient également sur l’élimination de son homme lors du dernier prime.

« Avec Quentin, nous sommes très fusionnels », confie-t-elle, précisant qu’à leur inscription au concours, ils espéraient aller au bout de l’aventure ensemble.

« Mais malheureusement, ce n’est plus le cas, je continue pour nous deux », a indiqué Noémie, qui évoque ensuite ses projets.

La jeune femme précise s’être installée avec Quentin en Aveyron où elle travaille dans le restaurant de celui-ci « L’Univers ».

La candidate de « Top Chef » ne dirait pas non à fonder une famille. Elle n’est cependant pas pressée.
« Les enfants ?, on verra plus tard, je suis avec l’homme que j’aime, en cuisine, et ça me suffit », dit-elle.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales