Nikos Aliagas viré de TF1, la raison officieuse de son départ

3 mai 2023 - 08h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après des années de bons et loyaux services à la présentation de 50 Minutes Inside, Nikos Aliagas aurait été évincé par TF1. La vérité sur son départ !
Et elle est précisée par le magazine Ici Paris, qui l’affirme viré, car jugé trop vieux.

La rumeur se faisait insistante ces dernières semaines : Nikos Aliagas, papa de deux enfants, ne présenterait plus la célèbre émission 50 Minutes Inside, son rendez-vous hebdomadaire sur TF1.

L’annonce est désormais officielle : l’animateur de 53 ans quitte son poste après seize années de bons et loyaux services, rapporte Ici Paris, qui lui offre la Une de sa dernière édition.

Nikos Aliagas a lui-même confirmé la nouvelle en précisant que cette décision avait été prise d’un commun accord avec sa direction.

Si Nikos Aliagas a évoqué une saison 2023/2024 chargée, avec notamment les nouvelles éditions de Star Academy et The Voice, les raisons réelles de son départ seraient plus complexes, croit savoir l’hebdomadaire.

En effet, selon certaines sources, la chaîne aurait souhaité un renouvellement de ses animateurs et Nikos Aliagas, jugé "trop vieux", ne correspondrait plus à cette image de renouveau.

Nikos Aliagas espérerait lancer un nouveau projet.
« L’idée est de faire des grands entretiens et de développer des rencontres un peu plus profondes comme je peux le raconter autour de mes expositions, confie l’animateur à Puremedias. C’est quelque chose sur lequel on travaille avec le groupe TF1. Quelque chose que je vais garder mais ce sera événementiel et plus toutes les semaines. ».

D’après Ici Paris, ce rendez-vous ne serait pas diffusé sur TF1, si finalement, il voit le jour.

Un cadre de TF1 aurait confirmé que ce projet serait très probablement diffusé sur LCI ou une chaîne plus confidentielle, comme TFX.

Pour le moment, l’intéressé n’a pas souhaité s’exprimer publiquement sur ce sujet, mais aurait confié en privé son désir de prendre du temps pour lui et de se consacrer à d’autres projets, notamment autour de la photographie.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

La guerre des roses commence-t-elle maintenant ? Charlène de Monaco, sa rivale contre-attaque

Un magazine allemand alimente une nouvelle fois la rivalité entre Charlène de Monaco et l’ex du prince Albert, Nicole Coste. Une guerre des Roses est même annoncée.

Charlène de Monaco : Son plan pour ses Gabriella et Jacques sur fond de rumeurs d’infidélité

Charlène de Monaco aurait fait un grand pas en avant pour l’avenir des enfants, Gabriella et Jacques, à la suite d’un scandale d’infidélité.

Charlène de Monaco célèbre les droits de l’enfant avec jumeaux, cet adorable geste qui fait parler

À l’occasion de la Journée internationale des droits de l’enfant, Charlène de Monaco s’est mêlée à la joie des jumeaux Gabriella et Jacques, dans une célébration orchestrée par le Département de l’éducation nationale, de la jeunesse et des sports...

Charlène de Monaco au cœur d’une controverse géopolitique, son geste envers Andrey Rublev critiqué (photo)

Charlène de Monaco se retrouve sous le feu des critiques après avoir serré la main du joueur de tennis Andrey Rublev lors du tournoi Rolex Monte-Carlo Masters 2023 ce samedi 15 avril.

Albert et Charlène de Monaco : Preuve d’amour surprenante : on les voit rarement aussi affectifs

Le prince Albert et son épouse Charlène de Monaco, étaient présents au tournoi de tennis Monte Carlo Rolex Masters. La première dame, était aussi accompagnée de ses enfants et de ceux de son frère Sean Wittstock. Après avoir remis le trophée au...

Le mariage de Charlène de Monaco en péril ? Ses déclarations choc

Charlène de Monaco est supposée se battre pour son mariage avec le prince Albert. Un média allemand se livre à ce sujet.

Charlène de Monaco apaisée, nouveau tournant avec Albert - Il accepte enfin ses enfants illégitimes

Au fil du temps, Charlène de Monaco aurait enfin trouvé la sérénité concernant la question des enfants illégitimes de son mari, le prince Albert. Selon les informations du magazine Voici, qui a immortalisé des moments familiaux en Corse, il semblerait...

Charlène de Monaco seule et délaissée par Albert : Le mystère autour de leur anniversaire de mariage

Charlène de Monaco se retrouve au cœur d’un véritable tourbillon d’événements à l’approche de son douzième anniversaire de mariage avec le prince Albert de Monaco. Les rumeurs vont bon train après l’annonce fracassante d’un magazine people affirmant...

Charlène de Monaco, nouvelles priorités au Palais : Les vrais motifs de sa discrétion révélés

Charlène de Monaco, encore visée par des rumeurs de frictions par le magazine Frau Aktuell, qui fait état de l’existence d’un autre homme dans sa vie, a révélé ses nouvelles priorités, et elles sont centrées sur sa fondation, l’art et sa famille,...

Charlène et Stéphanie de Monaco à l’inauguration d’Amazónico : Un air de discorde plane sur le Rocher ? (photo)

Le prince Albert II a inauguré l’Amazónico au bras de Charlène de Monaco, accompagnés de la princesse Stéphanie. Cette apparition publique des membres de la famille princière monégasque a suscité des commentaires divers et variés sur les réseaux sociaux.