Close
Nikos Aliagas, un mal incurable, « six ans de combat en secret »

Nikos Aliagas, un mal incurable, « six ans de combat en secret »

Nikos Aliagas aurait été confronté à la maladie, un mal incurable qui aurait chamboulé sa vie. « Six ans de combat en secret ».

C’est l’annonce choc du dernier numéro du magazine «Ici Paris » qui offre sa Une à l’animateur de The Voice. Il apparait en une aux côtés de sa femme Tina.

« Derrière les sourires et sa bonne humeur légendaire », Nikos Aliagas n’a rien laissé transparaitre. Personne ne peut deviner que le combat a commencé il y a six ans », rapporte l’hebdomadaire, qui précise plus loin que si Nikos Aliagas a été touché par la maladie, c’est indirectement puisqu’il s’agit de son ami Kostas Stamkopoulos, un restaurateur qui a perdu la vie à quelques jours de son 60 ème anniversaire.

L’animateur lui a rendu hommage sur Instagram.

«Ce soir je voudrais vous parler de mon ami Kostas Stamkopoulos, il aurait eu soixante ans dans quelques jours mais la vie en a voulu autrement. Kostas nous a quitté samedi matin aussi dignement qu’il a vécu, sans déranger personne, entouré des siens, apaisé et dans la gratitude », écrit l’animateur, avant de préciser que son ami se battait depuis six ans contre le cancer, sans se plaindre ni se morfondre.

«La santé mon ami » me disait-il « prends soin de toi, pense à toi, le reste n’a pas d’importance. » J’allais le retrouver dans son restaurant de la rue Jean Nicot et on refaisait le monde, on parlait de musique grecque, d’oliviers et de voyages. Chez « Apollon » nous avons levé nos verres en famille, nous avons ri, pleuré, nous avons chanté, dansé, nous avons célébré l’existence.

Laisser un commentaire

Close