Close
Nikos Aliagas ultra-fatigué à la Star Academy, précisions sur son état

Nikos Aliagas ultra-fatigué à la Star Academy, précisions sur son état

Pendant le prime de la Star Academy, le télé-crochet de TF1, Nikos Aliagas n’était pas au top de sa forme. Il n’affichait pas sa dégaine habituelle. Le papa de deux enfants semblait fatigué.

Et sa petite mine a été soulignée sur les réseaux sociaux par les fans du programme, au lendemain de la diffusion du programme marquée par le sauvetage de Julien, la bête noire des profs cette saison.

Nikos Aliagas ne semble pas non plus le porter dans son cœur. Leurs échanges sur le plateaux ne paraissaient pas sereins.
«Hier soir soir Nikos n’a pas été très bon..fatigué peut-être ? », se demande une internaute sur Instagram.

Il faut dire que le talentueux enregistrait en parallèle The Voice Kids. Le tournage s’est terminé cette semaine. Un agenda surchargé est à l’origine de sa fatigue.

Le complice de Karine Ferri « pose toujours les mêmes questions et affirme toujours les mêmes choses. « Vous vous rendez compte de la chance que vous avez « … » si vous vous êtes dit que vous chanteriez avec … il y a quelques semaines que vous vous seriez dit « … « êtes-vous content ».
«bref toujours la même chose et des blancs avec Véronique Samson », invitée du prime, ou « Michael Goldman », le directeur de la Star Academy, « qui l’a bien eu en lui renvoyant la balle », est-il commenté.

Laisser un commentaire

Close