Close
Nikos Aliagas, suffisant avec Julien (Star Academy,) – ses remarques désobligeantes

Nikos Aliagas, suffisant avec Julien (Star Academy,) – ses remarques désobligeantes

Pendant le prime de la Star Academy, le télé-crochet de de TF1, Nikos Aliagas s’est illustré par un comportement indélicat à l’égard de Julien, sauvé par le public. Des remarques suffisantes à déplorer.

Surnommé, le nouveau Jean-Pascal, le jeune chanteur de 20 ans, considéré comme le gros déconneur de la bande, a grandi dans une famille de musiciens, a rappelé le magazine Ici Paris. « Ma mère est chanteuse interprète, mon père est musicien piano, guitare et mon grand frère, Mathieu aussi chanteur. ».
S’il est apprécié du public, qui l’a sauvé alors qu’il se trouvait dans une situation délicate, on ne peut pas en dire des profs et de la production, qui auraient tout fait pour l’écarter.

Les quotidiennes diffusées sur TF1 semblaient en effet tellement orientées, ce qui a rendu rend fou ses admirateurs, mobilisés en grand nombre sur les réseaux sociaux.

Et suite de son sauvetage par la production, les profs ne pouvaient cacher leur agacement, attitude dénoncée non seulement par les fans, mais aussi par des observateurs avisés dont le journaliste Clément Guérin.
Il officiait en qualité de chroniqueur dans TPMP sur C8. Et il collabore désormais avec Télé Loisirs.

«Les visages dégoutés des profs quand Julien est sauvé, les remarques suffisantes à l’égard de Julien, les élèves dégoutés hormis Louis et Enola, je comprends pas ce manque de respect collégial », a-t-il indiqué sur sa story Instagram, où il analysé le prime du 29 octobre.

Laisser un commentaire

Close