Close
Nikos Aliagas (Star Academy) son plan « sournois » contre Louis déjoué, cash mise au point

Nikos Aliagas (Star Academy) son plan « sournois » contre Louis déjoué, cash mise au point

Hier soir, les élèves de la Star Academy ont eu la chance de faire le show sur la scène du prime, animé par Nikos Aliagas, qui fait l’unanimité sur les réseaux sociaux. Et il a réservé une petite surprise à Louis. Son plan « sournois » est dévoilée.

Lors du dernier prime, Louis, l’un des candidats les plus émotifs de la saison, a chanté en duo avec Enola le succès d’Elsa et Glenn Medeiros Un roman d’amitié.

Et à la fin du morceau, l’académicien voit débarquer sur scène Clara, son amie d’enfance, un moment d’émotion très commenté sur les réseaux sociaux.

«On était à la maternité en ensemble, on a une semaine d’écart, on a chanté ensemble toute notre vie », a déclaré Louis, qui était visiblement très ému de retrouver sa complice, heureux de la retrouver sur le plateau du prime.
Et de dévoiler ensuite le plan « sournois » de la production et Nikos Aliagas, conscients de son émotivité. Ils veulent le faire pleurer.
«J’ai vraiment l’impression que la prod veut que je pleure à chaque fois, vous voulez des larmes ! », a-t-il lancé à Nikos Aliagas, qui dément cette accusation.
La présence de Carla a été fortement débattue en coulisses. «On avait peur que vous perdiez vos moyens », explique le papa de deux enfants, nés de son mariage avec Tina, une psychologue d’origine grecque. «Finalement je crois que des moments de joie comme ça on peut en parler encore de nombreuses années, croyez moi, on parle encore de la saison 1, 2, 3, 4 de la Star Ac », a—t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close