Close
Nikos Aliagas, son message à Jean-Pierre Pernaut, sous pression avant ses adieux (photo)

Nikos Aliagas, son message à Jean-Pierre Pernaut, sous pression avant ses adieux (photo)

Nikos Aliagas a fait une jolie déclaration à Jean-Pierre Pernaut, qui fait ce 18 décembre ses adieux au 13 heures de TF1 après une trentaine d’années de bons et loyaux services. Un message qui pourrait lui faire le plus grand bien, alors qu’il est sous pression comme le confirme son épouse.

Et cet hommage, l’animateur star de TF1 le rend sur Instagram, en légende d’une photo du mari de Nathalie Marquay.

« Mon grand-père Spyros disait qu’un homme ne tire jamais sa révérence quand il peut encore serrer les mains en regardant droit dans les yeux. Jean Pierre fait partie de ces hommes », a commenté l’animateur de The Voice sur ce réseau social.

« Le chemin parcouru force le respect, la poignée de main qu’on ne peut e?changer aujourd’hui dans ce monde « distancié » nous rappelle que ce n’est pas la longévité et les « relations publiques » qui font les carrières te?le?visuelles (ou autres) mais bel et bien la sincérité du lien que l’on instaure de?s le premier jour », a-t-il ajouté.

Nathalie Marquay s’est aussi confiée sur le départ de son mari, et précisé lors d’un entretien accordé à C News dans quelles dispositions se trouve son homme.
«Oui, très. Je me suis levée exprès en même temps que lui à 6h10. Il traînait un peu. Il a dit : ‘Je ne sais pas encore vraiment pour mon texte de fin. Je suis stressé, je ne suis pas bien’. Je lui ai dit : ‘Ça va aller, ne t’inquiètes pas. Fais comme d’habitude' », a-t-elle répondu.
« J’ai l’impression que c’est mon anniversaire tellement j’ai des messages de gens, d’amour », dit-elle ensuite. C’est un engouement énorme et on est très, très surpris Jean-Pierre et moi ».
« Il y a même des gens qui ont appris le Français grâce à son journal, c’est impressionnant (…) Ça fait tout drôle, tous ces messages d’amour, ça nous touche énormément ».

Laisser un commentaire

Close