Close
Nikos Aliagas réconcilie Jérémy Frérot et Laure Manaudou, après une grave crise

Nikos Aliagas réconcilie Jérémy Frérot et Laure Manaudou, après une grave crise

Séparés depuis quelques semaines selon Public, Jérémy Frérot et Laure Manaudou se seraient finalement retrouvés grâce à une émission de Nikos Aliagas.

La diffusion est programmée pour le 24 juin prochain. Il s’agit de la Chanson secrète, au cœur de laquelle Laure Manaudou pourrait faire une belle surprise au père de ses enfants.

Les images pourraient être diffusées très bientôt.
« Eric Antoine, Denitsa Ikonomova, Laure Manaudou, Jérémy frérot, Christophe Beaugrand, Florent Peyre, Jean-François Piège et Zaz passeront dans le fauteuil de « La Chanson secrète » le vendredi 24 juin sur TF1 », est-il commenté.
Entre l’ex-nageuse, tout allait pour le mieux en avril dernier, et célébraient au restaurant leur quatrième anniversaire.

L’ex-protégé de Mika dans The Voice fendait de mots d’amour « pour la mère de ses fils sur Instagram », rapportait le magazine Public dans son numéro daté du 20 mai.

Leurs rapports auraient cependant changé à la mi-mai, croit savoir la publication.

Le chanteur se serait illustré par une infidélité avec Laury Thilleman.
«Aussi, quand Juan Arbelaez l’a prévenue il y a deux semaines de l’histoire d’amour qui se jouait entre Laury et son époux Jérémy », Laure Manaudou « a dû être abasourdie ».
Cette allégation n’a pas été commentée par les intéressés.

Laisser un commentaire

Close