Close
Nikos aliagas, recadrage en direct sur TF1, cette sortie « malvenue » d’un candidat de The Voice

Nikos aliagas, recadrage en direct sur TF1, cette sortie « malvenue » d’un candidat de The Voice

Animateur star de TF1, Nikos Aliagas n’a pas hésité à recadrer un candidat de The Voice, le télé-crochet de TF1, en direct.
Et cette séquence remontant à début avril est reprise par le dernier numéro de Télé Loisirs.

Eliminé de The Voice, Paul’O avait en effet livré en direct devant les caméras de la première chaîne un plaidoyer pour la culture, qui touche les coachs.
L’artiste a en effet appelé les téléspectateurs et les fans du télé-crochet de TF1, à éteindre leur télé, et « à soutenir le spectacle vivant lorsque la crise sera fine ».
Cette sortie médiatique, Nikos Aliagas n’y a goûté qu’à moitié.

Avec malice, le complice de Karine Ferri a repris reprend « la main en demandant de rester tout de même branché sur TF1 le samedi soir ».
Nikos Aliagas a aussi fait parler de lui après son hommage à son père, qui a perdu la vie il y a quatre ans.

« La mort ne nous sépare pas de ceux qu’on aime, elle n’altère ni le lien ni la lumière des êtres qu’on porte en soi. On apprend à vivre avec nos absents, à les retrouver dans un bruissement, un souffle, une lumière délicate, un chant d’oiseau au petit matin. Andréas veille, gardien de lumière, « une lampe qui veille dans la nuit, un coeur qui n’en finit plus de croire » comme écrit Jorge Semprun », a-t-il écrit sur Instagram, en légende d’une photo.

Laisser un commentaire

Close