Close
Nikos Aliagas, « malaise » en public, déclaration qui ne passe pas

Nikos Aliagas, « malaise » en public, déclaration qui ne passe pas

Animateur star de TF1, Nikos Aliagas était mal à l’aise suite à une sortie médiatique de Mathieu Madénian, qui n’a pas hésité à se lâcher sur un pote.
Et le pote en question est Kad Merad, qualifié de « dealer’ dans le cadre de 50 min inside sur TF1.
« Toujours piquant, l’humoriste Mathieu Madénian tacle son copain Kad Merad, devant un Nikos Aliagas visiblement très mal à l’aise », rapporte le magazine Closer.
L’animateur a rappelé que Kad Merad était non seulement un acteur, « un metteur en scène, un humoriste, mais aussi un chanteur ».

Mathieu Madénian ne se prive d’aller de son petit tacle, en affirmant qu’il est aussi son dealer, et le livre « tous les samedis à 10 du matin ».

« Mais arrête, arrête », réplique Nikos Aliagas, qui a par ailleurs rassuré sur la continuité de son autre émission, The Voice, désormais plus courte pour permettre de durer plus longtemps en cette période de confinement imposé pour en enrayer le Covid-19.

« TF1 et Itv Studios France n’ont pas opté pour la solution des rediffusions et ont décidé de réduire la durée de l’émission. Merci à tous… », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close