Close
Nikos Aliagas, maladie incurable, la vérité de Thomas Sotto

Nikos Aliagas, maladie incurable, la vérité de Thomas Sotto

Alors qu’une rumeur a circulé selon laquelle Nikos Aliagas est en proie une maladie incurable, après qu’une couverture du magazine Ici Paris a été exhumée, son ami Thomas Sotto a mis les pendules à l’heure. Son partenaire sur Europe 1 l’affirme au top.

Nikos Aliagas avait déjà eu l’opportunité de confirmer que tout allait bien, peu de temps après la confirmation de son absence en demi-finale de The Voice.
« Merci pour vos mots chaleureux?! Rassurez-vous, rien de grave?! Ce soir je regarde évidemment The Voice en direct pour la première fois de ma vie?! Alessandra Sublet, tu es au top. Prends soin de nos talents et nos coachs adorés?! », a-t-il écrit.

Et ce matin sur France 2, dans l’émission Télématin, qu’il présente avec Julia Vignali, Thomas Sotto a rappelé à son tour que tout allait pour le mieux.

«Il est en pleine forme, il vous embrasse. Il va très bien et il sera là pour la finale de The Voice, il nous le fait savoir, voilà », a-t-il déclaré.

Quant à la Une de Ici Paris avec Nikos Aliagas, dans les pages intérieures, le magazine people faisait référence à la disparition d’un proche, un restaurateur qu’il connait depuis toujours, des suites d’un cancer.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Laisser un commentaire

Close