Close
Nikos Aliagas – Laeticia Hallyday – retrouvailles à Hydra – la vérité éclate (photo)

Nikos Aliagas – Laeticia Hallyday – retrouvailles à Hydra – la vérité éclate (photo)

Alors qu’une rumeur le prétend plus que proche de Laeticia Hallyday, supposée l’avoir retrouvé en Grèce, son pays d’origine, Nikos Aliagas met les pendules à l’heure. Il a reçu une star de la télévision, mais il ne s’agit pas de la veuve du Taulier.

Le magazine « Oops » a fait état dans sa dernière édition de la proximité de l’animateur vedette de TF1, qui file pourtant le grand amour avec Tina, la mère de ses deux enfants, est censé avoir accueilli Laeticia Hallyday durant son séjour sur l’Ile d’Hydra, le fief de sa famille. Aucune photo n’a été diffusée.

France Dimanche livre dans son édition du 13 août une autre version. Nikos Aliagas a accueilli une célébrité. Mais il ne s’agit pas de la mère de Jade et Joy Hallyday, mais de Thomas Sotto, le journaliste de France 2.

« Du soleil, une plage, une vue splendide sur les paysages apaisants que peut offrir sa terre d’origine, la Grèce. N’est ce pas le moment et le lieu idéal pour déguster un petit bon café en compagnon de son ami Thomas Sotto ». La journaliste est d’ailleurs l’auteur du cliché.

Laeticia Hallyday est en couple avec Pascal et se trouve actuellement à Saint-Barth.

Laisser un commentaire

Close