Close
Nikos Aliagas, c’est la fin, à 50 ans, il affronte le pire

Nikos Aliagas, c’est la fin, à 50 ans, il affronte le pire

Nikos Aliagas est visé par une trouble rumeur, celle qui l’affirme  « sur la fin », et Ici Paris en fait état dans les colonnes de sa dernière édition.

« Trop de travail, trop de pression….Ces derniers temps, l’animateur se disait lessivé. Mais comment imaginer le pire, pour celui qui vient juste de fêter ses 50 ans ?’, s’interroge le magazine people dans son édition du 19 juin.

Un titre très alarmiste pour donner des nouvelles de celui n’a n’a pas montré le bout de son nez au mariage de Karine Ferri célébré le 8 juin dernier.

Et on pensait qu’il souffrait d’une grave maladie qui pourrait l’emporter, mais en réalité, ce serait plutôt sa carrière professionnelle qui ne serait pas au top, comme l’avait déjà rapporté le magazine Voici, qui évoquait une année noire, en raison des audiences de ses émissions en berne.

‘Depuis le départ de Sandrine Quétier, 50’ Inside a perdu plus de 200 000 spectateurs, tandis que The Voice s’est écroulée », rapporte l’hebdomadaire. Habituellement les audiences étaient de 5,2 millions de téléspectateurs, mais cette fois, elles sont restées scotchées’ à 3,9 millions’, a rapporté Voici.

Ici Paris de son côté estime, que même si Nikos Aliagas devait renoncer à l’une de ses émissions, ce serait un mal pour un bin.
L’animateur aura le temps de ‘s’occuper de sa famille justement en partageant des joies simples comme le petit déjeuner’.





Laisser un commentaire

Close