Close
Nikos Aliagas intrigué par le scandale Richard Berry – révélation chez Cyril Hanouna

Nikos Aliagas intrigué par le scandale Richard Berry – révélation chez Cyril Hanouna

Nikos Aliagas doit sans doute être intrigué par les accusations de viol et d’agression sexuelles portées à l’encontre de Richard Berry par sa fille ainée, Coline. La raison est précisée dans le cadre de Touche pas à mon poste sur C8.

Cyril Hanouna est aussi revenu sur cette affaire familiale, occasion de donner la parole à l’un de ses chroniqueurs, Guillaume Genton, qui a évoqué la complicité entre Richard Berry et sa fille dans les coulisses de « La Chanson secrète », l’émission de Nikos Aliagas sur TF1.

Ce soir-là, Richard Berry a eu droit à un hommage de sa petite-fille Elise.

« Coline était dans les coulisses et apparemment ça se passait très bien avec Richard Berry, donc ça pose des questions sur leur relation même si c’était il y a un an », a fait savoir Guillaume Genton, qui semble intriguer par les rapports entre l’acteur émérite et sa fille.

Si le chroniqueur de Cyril Hanouna est intrigué, c’est sans doute aussi le cas de sa Nikos Aliagas.
Par ailleurs, les tendres échanges sur les réseaux sociaux entre Coline et Richard Berry sur les réseaux sociaux, plus particulièrement celle où elle lui souhaite une joyeuse fête des pères.

Elle dévoilait une photo de son père et d’elle encore enfant.

Dans un post sur Instagram, Richard Berry s’est interrogé sur les accusations de sa fille.

« Pourquoi ma fille m’accuse-t-elle de gestes que je n’ai pas commis ? Pourquoi va-t-elle au bout de cette folie destructrice ? J’aimerais comprendre sa souffrance. J’ai été présent peut-être trop peu, ou trop tard. Je ne sais pas si cela peut expliquer quoi que ce soit », s’est-il demandé.

Laisser un commentaire

Close