Close
Nikos Aliagas exaspéré par Tiana,(Star Academy), échange lunaire sur TF1

Nikos Aliagas exaspéré par Tiana,(Star Academy), échange lunaire sur TF1

De retour à l’antenne après une vilaine blessure, Nikos Aliagas a été mis dans l’embarras de Tiana, la benjamine de l’aventure, à la suite d’une confidence.
Agée de 18 ans et originaire de Meaux, la jeune femme n’attendait pas à se hisser jusqu’en demi-finale de la Star Academy.

« Je n’ai jamais pris de cours de chant. Je chante depuis toute petite mais dans ma chambre. », disait-elle avant son entrée au château. « C’est en participant en famille à des karaokés que cette footballeuse a pris conscience de son potentiel. « Mes tantes et mes oncles ont commencé à voir que j’avais du talent », disait par ailleurs celle qui aurait harcelé Anisha.

Et à l’issue du dernier prime, après la révélation des votes et de son élimination, la complice de Léa a mis l’animateur dans l’embarras après une petite confidence sur ses goûts alimentaires.

«Première fois que vous quittiez aussi le domicile familial, loin des parents, apprendre autre chose, sans téléphone portable », a lancé l’animateur avant d’être coupé par Tiana : « Sans McDo ».

«Ce n’est pas une pub, c’est un malentendu, je le dis en toute amitié pour l’ARCOM, bonsoir, bonsoir », rectifié. La publication dans les émissions de télévision est interdite. Elle est perçue comme de la publicité déguisée.
Et lorsque l’animateur lui a demandé ce qu’elle allait faire en entrant, elle insiste en répondant un McDo.
« Mais arrêtez avec ça ! », a-t-il lancé, visiblement irrité.

Laisser un commentaire

Close