Close
Nikos Aliagas et Tina Grigoriou, été brûlant en Grèce, un grand événement célébré

Nikos Aliagas et Tina Grigoriou, été brûlant en Grèce, un grand événement célébré

C’est en Grèce, sur la mer Égée, que Nikos Aliagas a été repéré avec sa femme Tina Grigoriou, la mère de ses deux enfants, Agathe, 9 ans, et Andréas, bientôt 6 ans. Un grand événement célébré.

Elle est psychologue de profession.

Les photos sont à découvrir dans les colonnes du dernier numéro de Ici Paris, précisant que la famille a posé ses valises dans le berceau familial de l’animateur star de TF1.

Les deux amoureux auraient profité de leur belle escapade non seulement pour se reposer, mais aussi pour célébrer leurs dix ans de mariage.

«Comme chaque année, Nikos a pris ses quartiers d’été en Grèce, son berceau familial. Un rendez-vous qu’il ne manquerait pour rien au monde. Pour lui, « l’essentiel est là, depuis la nuit des temps. Il suffit de relire Homère », indique la publication.

“Dès que, fille du matin, parut l’aurore aux doigts de rose…” Pure poésie… »
Nikos Aliagas profite à fond de « cette parenthèse enchantée, avec au menu, farniente, découvertes, bons petits plats et tendres moments ».
Il faut dire que sa rentrée s’annonce très chargée, avec la reprise du tournage de 50′ Inside et The Voice, ses rendez-vous sur TF1.

Nikos Aliagas, comme le précise Ici Paris, est attendu à Perpignan, au Festival International du Photojournalisme, dont il est légitime parrain.
Sur sa tendre épouse, Nikos Aliagas est intarissable.

«Tina me fait du bien. Elle m’a réparé, dans mes peurs, dans mes doutes, c’est une femme forte, une femme brillante », disait-elle dans un documentaire pour TMC. « De temps en temps, elle accepte de venir avec moi sur un tapis rouge. Ça l’amuse! Ce n’est pas du tout son monde, mais à la fin, on rigole comme des gamins. Je crois qu’elle est à bonne distance avec tout ça, et j’en ai besoin. ».

Laisser un commentaire

Close