Close
Nikos Aliagas et Jean-Luc Reichmann, unis par un drame atroce

Nikos Aliagas et Jean-Luc Reichmann, unis par un drame atroce

Nikos Aliagas et Jean-Luc Reichmann, les deux animateurs stars de TF1, seraient unis par un drame atroce, annoncé par Ici Paris. Ils seraient sous le choc.

Le drame atroce n’est autre que la mort d’Étienne Mougeotte. L’ancien vice-président de TF1 a perdu la vie le 7 octobre dernier des suites d’un cancer contre lequel il se battait depuis trente ans.

D’après Ici Paris, Nikos Aliagas et Jean-Luc Reichmann le considèrent comme leur papa à la télévision. Il leur a donné leur chance.

L’ancien vice-président de TF1 né en Charente a été confronté au cancer des amygdales depuis l’âge de 47 ans et en parlait d’ailleurs dans son livre « Pouvoirs », paru en février dernier.

Il avait appris qu’il avait un cancer des amygdales au lendemain de Noël 1987.
«J’en parle seulement à ma femme, et à trois amis très proches », a-t-il écrit, précisant qu’à TF1, il ne l’a dit à personne sauf évidemment à Patrick Le Lay et Francis Bouygues, qui a traversé les mêmes épreuves.

« On se doute à TF1 que j’ai un problème, mais le mot cancer n’est pas prononcé », explique celui qui a continué de diriger TF1 depuis son lit d’hôpital.

« Preuve de son amour du travail bien fait ».
Nikos Aliagas et Jean-Luc Reichmann ont tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux.
Toutes nos condoléances à la famille et aux proches;

Laisser un commentaire

Close