Close
Nikos Aliagas et Denis Brogniart, série noire, après Jean-Pierre Pernaut, un autre deuil

Nikos Aliagas et Denis Brogniart, série noire, après Jean-Pierre Pernaut, un autre deuil

Nikos Aliagas et Denis Brogniart, animateurs stars de TF1, sont confrontés à un autre deuil, quelques semaines près disparition de leur confrère, Jean-Pierre Pernaut. Ils ont perdu un ami.

Le magazine Ici Paris évite une série noire, alors que les deux stars cathodiques se remettent à peine de la disparition de Jean-Pierre Pernaut, emporté le 2 mars dernier des suites d’un cancer des poumons à l’âge de 71 ans.

L’identité de cet homme que Denis Brogniart et Nikos Aliagas pleurent est précisée.

Il s’agit de Laurent Vimont, président de la chaîne immobilière Century 21, à l’âge de 61 ans des suites d’un arrêt cardiaque.

L’animateur de Koh-Lanta a tenu à lui rendre hommage sur sa page Instagram.
«Je viens de perdre un ami cher, un homme rare, un catalyseur de bonnes énergies », écrit sur Instagram Denis Brogniart, rappelant que son regretté ami d’homme si généreux, à l’écoute et bienveillant en toutes circonstances.

«Je l’aimais profondément, je l’admirais beaucoup et je le respectais infiniment », a ajouté l’animateur de Koh-Lanta sur ce réseau social.

Nikos Aliagas était aussi proche de ce grand patron. «Mes pensées et mes prières vont vers sa famille. Une triste nouvelle aussi irréelle que douloureuse », a-t-il écrit.

Laisser un commentaire

Close