Close
Nikos Aliagas brisé par la mort de son jumeau, il s’en est allé comme un seigneur

Nikos Aliagas brisé par la mort de son jumeau, il s’en est allé comme un seigneur

Papa de deux enfants, Nikos Aliagas serait brisé par la mort de son jumeau. Une bien triste nouvelle, qu’il a eu le regret d’annoncer lui-même.

France Dimanche consacre sa Une à l’animateur de The Voice et cette fois, ce n’est pas pour annoncer une heureuse nouvelle, mais fait état d’une triste disparition, celle de la disparition de son jumeau, Alekos, emporté par une maladie foudroyante.

Nikos Aliagas a annoncé cette dramatique sur sa page Instagram.  Alekos n’était pas un membre de sa famille, mais un ami très proche depuis 30 ans.
« Alekos Holévas s’en est allé, comme un seigneur. Mon ami de plus de 30 ans, mon frère, mon confident, présent dans toutes les joies et les peines de nos vies », écrit Nikos Aliagas, en légende dont celle où on les découvre à deux.

« La maladie foudroyante l’a peut-être terrassé mais elle n’a pas atteint son cœur, il est parti en paix, dans la sérénité et l’amour des siens, sans colère. P*tain de crabe… tu ne prendras jamais ce que nous avons vécu avec Alekos en frères sur le fil de nos rêves ».

D’après France Dimanche, si aujourd’hui, Nikos Aliagas est sous le choc de cette disparition », il le sait : « de là, où il se trouve, son frérot continuera, comme il l’a toujours fait, à veiller de loin ».

Laisser un commentaire

Close