Close
Nicole Kidman devient chauve, la vérité implacable, (photo)

Nicole Kidman devient chauve, la vérité implacable, (photo)

Après avoir ravagé son visage avec une nième opération de chirurgie esthétique, Nicole Kidman ferait cette fois face à un drame bien plus terrible. Elle deviendrait chauve.

Ici Paris rapportait la semaine dernière que l’actrice hollywoodienne avait ravagé son visage après un passage sous le bistouri. Elle était en effet apparue complètement méconnaissable. Des images choc avaient été dévoilées à cette occasion.

Et cette semaine, c’est au tour du magazine Globe d’aller de sa rumeur, en prétendant que l’épouse du chanteur Keith Urban, maman de quatre enfants, devient chauve. Elle ne s’afficherait désormais plus en public qu’en perruque.

Des touffes ‘tombent au sol à son passage’, exagère même le tabloïd américain, qui cible à cette occasion le stress comme responsable dans des déboires de la jolie blonde, que des rumeurs disaient enceinte.

‘Nic craint pour ses cheveux parce que c’est l’un de ses atouts et sa marque de fabrique, confie une source. Et elle est évidemment angoissée.
Elle craint de devenir chauve. Des spécialistes auraient été consultés, et des compliments alimentaires lui auraient fournis. Et un coach aurait par ailleurs été sollicité pour l’aider à mieux gérer le stress.
Le porte-parole de l’actrice n’a pas pris la peine de commenter cette allégation.





Laisser un commentaire

Close